Au calme, entre le bassin et l’océan :

Entre les plages du Bassin d’Arcachon (3kms) et l’Océan Atlantique (6kms), le camping Aux Couleurs du Ferret est situé à Lège, à l’entrée de la presqu’ile de Lège- Cap-Ferret.

Nous vous proposons 54 emplacements spacieux au calme, à l’ombre des pins et des chênes, au cœur d’une foret de 2.5ha. Dans un cadre verdoyant et nature, votre tranquillité et confort sont assurés au sein de notre camping à taille humaine.

Ouverture du 30 Mars au 06 Novembre 2017 :

Campingurlaub

Camping en pleine nature !

 

  • 24 emplacements de camping pour vos tentes, caravanes ou camping-cars.
  • 15 Mobil-homes de 2 à 6 places.
  • 6 Chalets de 6 personnes.
  • 9 Cabanes sur pilotis, hébergements insolites de 2 à 6 places.

 

Le paradis du vélo

Situé à 10 mètres des pistes cyclables, le camping vous permet de découvrir à vélo la pointe du cap Ferret, ses 25 kilomètres de plages océanes le long des dunes et ses neuf villages et ports ostréicoles le temps d’une dégustation de véritables huitres du Bassin d’Arcachon.

Grâce au réseau de pistes cyclables, rejoignez l’embarcadère en direction de l’ile aux Oiseaux et faites escale à la Dune du Pilat ou au Banc d’Arguin

Nous sommes heureux de vous accueillir dans une ancienne grange typique du Cap Ferret fraichement rénovée.
Nous vous proposons une multitude de services adaptés à vos envies : Location de vélo, Snack/bar, cave à vin, petite épicerie, dépôt de pain, accès Wifi gratuit… etc.

Notre équipe trilingue (Français-Anglais-Espagnol) est là pour vous guider dans votre découverte de la région. Nous vous recommanderons avec plaisir les bonnes adresses à ne pas rater et vous remettrons une carte des lieux incontournables à visiter.

Le bassin d’Arcachon… les vraies vacances, c’est ici !