Cette page reprend les principaux articles de presse rédigés et parus dans une Revue de presse sur le Bassin d’Arcachon mettant en évidence notre camping. Aussi nous sommes heureux de vous les présenter.

la forêt de pins sur la presqu'île du Cap Ferret sur le Bassin d'Arcachon Bonne lecture de notre Revue de Presse sur le Bassin d’Arcachon !!!!

Reportage du Magazine FEMINA

Camping du Bassin d’Arcachon : les 10 meilleurs établissements

Comblez vos envies de nature avec ce camping situé dans une pinède de 3 hectares ! Situé non loin des sites protégés de la réserve naturelle des prés salés (visites guidées possibles), l’établissement vous permettra également d’accéder facilement aux ports ostréicoles et leurs cabanes à huîtres, ainsi qu’aux 200 km de pistes cyclables pour découvrir facilement la faune et la flore de la région. Tout pour des vacances au vert en plein air !

Reportage du Magazine Marie France :

« Camping : 6 bonnes adresses sur la côte Atlantique »

Ancien camping à la ferme, le Camping aux Couleurs du Ferret a souhaité garder toute son authenticité, à l’ombre des grands pins parasols. Si vous êtes allergiques à l’ambiance « club-vacances » mais adeptes des lieux à taille humaine, son équipe vous attend avec impatience.

Reportage magazine l’internaute :

Les meilleurs campings de France

A l’entrée de la presqu’île du Cap Ferret, le camping « Aux couleurs du Ferret » est un établissement à taille humaine ouvert sur la nature et les plages du Bassin d’Arcachon. Destination 100% nature, cabanes insolites, chalets en bois et emplacements prennent place à l’ombre de 3 hectares de pinède. Et pour explorer toutes les beautés du Bassin, il suffit de louer un vélo afin de sillonner les quelques 250 kilomètres de pistes cyclables.