Le Camping Aux couleurs du Ferret se situe dans le village de Lège. Il vous ouvre les portes de la presqu’île de Lège Cap Ferret jusqu’à la pointe du Cap Ferret. En effet, en vélo dès la sortie du camping ou en voiture, vous allez découvrir les beautés de la presqu’île du Cap Ferret.

Vue de la Presqu'île du Cap Ferret

Tout au long du cheminement vers le Cap Ferret. Que ce soit par la route ou en vélo, prenez le temps de vous arrêter dans les villages ostréicoles. Ils sont tous liés au Bassin d’Arcachon mais dans un même temps ont tous leur particularité.

Quelles que soient vos attentes en ayant choisi un camping à Lège Cap Ferret. Nul doute que vous trouviez dans l’un ou l’autre de ces villages votre bonheur.

Le calme et l’authenticité à L’Herbe. Les beautés du Bassin à Grand Piquey, Petit Piquey ou Piraillan. Une envie de bouger, sportifs ou non direction Claouey, Le Four ou Les Jacquets.

Au cœur de ces villages vous allez découvrir et rencontrer les ostréiculteurs. De surcroit de belles plages à l’abri des regards vous y attendent.

Et pourquoi pas simplement une  balade à Vélo. 25kms dans la forêt à travers la Pinède depuis le camping. Vous longez le cordon dunaire, les plages océanes  de la presqu’île vous ouvrent les bras. Surf, baignade, châteaux de sable, farniente à vous de choisir.

Le Phare à la pointe du Cap Ferret

Phare du Cap Ferret

 

 

Enfin, voilà la pointe du Cap Ferret. Du haut de son phare (258 marches) une vue à couper le souffle sur le Bassin d’Arcachon et la Dune du Pilat.

Aucun doute, notre Camping à Lège Cap Ferret sera le point de Départ de vos vraies vacances.