Reportage du Magazine Marie France :

« Camping : 6 bonnes adresses sur la côte Atlantique »

Ancien camping à la ferme, le Camping aux Couleurs du Ferret a souhaité garder toute son authenticité, à l’ombre des grands pins parasols. Si vous êtes allergiques à l’ambiance « club-vacances » mais adeptes des lieux à taille humaine, Olivier et son équipe vous attendent avec impatience.

Il y a 4 ans, Olivier a eu le coup de cœur pour ce camping de 2.5 hectares idéalement situé entre le Bassin d’Arcachon et l’Océan Atlantique. Depuis son arrivée, 3 mots d’ordre régissent la vie du camping : propreté, espace et convivialité. Le site bénéficie d’un cadre naturel remarquable, bien arboré et fleuri. Il réserve un espace considérable à chaque famille. Emplacements de plus de 125m² assurés ! Le camping offre une atmosphère authentique et reposante. Soucieux de l’intégration paysagère, il vous propose des chalets en bois mais aussi des cabanes sur pilotis pour un séjour insolite. Un espace au coeur de la pinède permet également aux campeurs de planter leur tente ou poser leur caravane en toute tranquillité.

L’équipe est très attachée à ce que chaque vacancier se sente comme chez lui. Sylvie et Thierry vous accueilleront dans la bonne humeur au snack du camping qui prend place dans une caravane vintage prolongée d’une terrasse en bois. Il est habituel de trouver Olivier, le directeur, se baladant entre les emplacements pour s’assurer que tout le monde est satisfait.

En journée et en soirée, sur le camping ou en dehors, l’équipe du camping aura à cœur de vous faire passer de bons moments. Vous pourrez ainsi profiter de la location de vélos sur place et des nombreuses pistes cyclables directement présentes à l’entrée du camping mais aussi du club-enfants animé chaque matinée d’été.

Que vous soyez en famille ou entre amis, le camping vous offre un vaste choix d’activités pour agrémenter vos vacances. Venez découvrir à pied, à vélo ou en bateau les merveilles du Bassin d’Arcachon.

Les multiples facettes de la presqu’île de Lège Cap-Ferret achèveront de vous convaincre de venir passer un séjour inoubliable au Camping aux Couleurs du Ferret

Reportage magazine l’internaute :

Les meilleurs campings de France

A l’entrée de la presqu’île du Cap Ferret, Aux Couleurs du Ferret est un camping à taille humaine ouvert sur la nature et les plages du Bassin d’Arcachon. Destination 100% nature, cabanes insolites, chalets en bois et emplacements prennent place à l’ombre de 2,5 hectares de pinède. Et pour explorer toutes les beautés du Bassin, il suffit de louer un vélo afin de sillonner les quelques 220 kilomètres de pistes cyclables.