Voir la vidéo
Découvrir le Bassin d’Arcachon et la Presqu’île du Cap Ferret en hiver
Disponibilités & Réservation
Annuler

Déjà client ? Cliquez ici

Ouvert du 01/04/2024 au 15/10/2024

Actualités : Découvrir le Bassin d’Arcachon et la Presqu’île du Cap Ferret en hiver

Visiter le Bassin d'Arcachon et la Presqu'île du Cap Ferret en hiver, c'est redécouvrir les lieux.
En effet, vous vous trouvez plongés dans une ambiance totalement différente, et tout autant agréable !

C'est l'occasion pour vous d'apprécier une longue balade vivifiante à l'Océan, avec ce sentiment d'être seul au monde face à l'immensité des espaces qui s'offrent à vous, et de partir à la recherche de quelques bois flottés, pour ramener un peu de Bassin chez soi !
Les journées ensoleillées d'hiver amènent des couleurs uniques & changeantes qui raviront chacun d'entre vous !

Pour découvrir le Bassin, pourquoi ne pas profiter d'une balade en chaland ou en pinasse ? L'occasion pour vous de bénéficier d'un calme incomparable, et toujours de couleurs fantastiques !

Les plus courageux se lanceront à l'ascension de la Dune du Pilat, bien que son célèbre escalier soit retiré à cette période !
Pour les plus chanceux d'entre vous, vous pourriez peut-être même découvrir la Dune recouverte d'un léger manteau de neige…

Après toutes ces émotions, place à la détente !

Pourquoi ne pas se laisser tenter par une balnéo ?

Le Domaine du Ferret vous invite à un instant de relaxation. Leur balnéo spa propose un accès à partir de 16ans et sur réservation à ses deux bassins chauffés, son jacuzzi, son sauna & hammam. Vous pourrez également profiter d'un soin du corps ou du visage, pour un séjour en toute détente.

Du côté de la gastronomie, les huîtres sont incontestablement les reines de la saison sur le Bassin !

Dans la tradition, les huîtres se consomment de septembre à avril, puisque pendant les 4 mois restants (de mai à août) l'huître se reproduit, ce qui la rend laiteuse.
Facile à retenir, on applique la règle du « r » ; chaque mois contenant « r » vous permet de consommer des huîtres !
Bien évidemment, il est maintenant possible de consommer tout au long de l'année nos délicieuses huîtres du Bassin d'Arcachon

La fin d'année est également l'occasion pour vous de découvrir nos marchés de Noël ! Vous en trouverez principalement sur Lège et Andernos, à proximité du Camping Aux Couleurs du Ferret.
De quoi remplir la hotte du Père Noël de produits du Bassin d'Arcachon

L'hiver sur le Bassin d'Arcachon, c'est également l'opportunité pour vous de découvrir Cabanes en Fête début décembre, au port ostréicole d'Andernos-Les-Bains.
Cette journée de fête sur le Bassin d'Arcachon célèbre les huîtres et les vins de l'Entre-Deux-Mers. A cette occasion, de grands chefs étoilés viennent faire profiter les visiteurs de leurs talents, au rythme des bandas et fanfares, qui réchaufferont votre hiver.

L'hiver sur le Bassin d'Arcachon & la Presqu'île du Cap Ferret, on prend le temps, autour d'un bon chocolat chaud face au Bassin, d'apprécier la vue qui s'offre à nous, pour un instant magique.


Notre camping étant un établissement dans une dynamique familiale et intimiste, mettant l'accent sur le calme et la détente, nous ne sommes pas en mesure de recevoir des groupes.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
En ce moment :
Les enfants sur le Bassin d'Arcachon

Chouette, c’est bientôt les vacances sur le Bassin d’Arcachon ! Mais, que vont faire les plus petits d’entre vous… ? Pas d’inquiétude,...

En savoir plus
Suivez nous :